Not Your Typical Summer Dress

17.8.16Jane


Dress Dodo Bar Or / Sunnies Céline 

Non, clairement, celle-ci ne passe pas inaperçue ... Le coup de foudre pour cette robe a été aussi total qu'inattendu, car mon historique avec l'imprimé keffiyeh est plutôt bref - disons que j'ai peut-être acheté un foulard ou deux entre 2005 et 2008 et que l'épisode s'est rapidement soldé par un non-lieu: vraiment, cette histoire de keffiyeh a été aussi brève qu'un amour de vacances. 

Et forcément, au détour d'Instagram ... Forcément, je tombe sur elle, cette beauté portée par une autre beauté. Et forcément, le scénario classique s'emballe: je like la photo (je suis donc moins passive que certaines), je clique sur le lien (je bave), je fous la robe dans le panier virtuel (évidemment). J'avais pourtant juré qu'on ne m'y reprendrait plus. Il n'aura fallu qu'un rapide coup d'oeil sur cette pièce tellement extraordinaire et si proche de la perfection pour m'enticher durablement de l'univers de sa créatrice, Dorit Baror.

Un point dégaine, pour finir: certes, la robe se suffit à elle même et la porter dans son plus simple appareil me paraissait essentiel pour faire les présentations. Mais j'ai d'ores et déjà testé ma précieuse de princesse moyen-orientale avec, dans le désordre, des espadrilles compensées, des sneakers, un foulard, des bijoux ... Bref, il y a matière. La suite au prochain épisode?



blog mode Toulouse Céline sunglasses dodo bar or dorit baror keffiyeh dress la mode la mode la mode

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Oh Wow j'adore ta robe - je suis addict aux belles robes et ballerines. ☺ J'aime cette photo les pieds nu...chic

    ReplyDelete

Thanks for all your comments ♥