Beauty talk : Summer Breeze

8.6.16Jane


A quelques encablures des vacances, parlons beauté. Je suis tout sauf une "beauty addict", mes proches le savent: passer par la case "maquillage et soins" me prend en tout et pour tout une poignée de minutes par jour ... Mais je progresse et sais désormais ce qui sied à ma peau. Je lève le voile sur quelques jolies nouveautés testées et approuvées ces dernières semaines, au gré des boxs reçues au printemps. Dans le sillage d'un vestiaire léger et estival, voici ma panoplie beauté idéale pour briller tout l'été, du soir au matin. Un bouquet de produits pas si classiques et des formules légères, à placer dans son "summer vanity" sans tarder. Suivez le guide! 

Eau Infusée Diptyque

Une eau bienfaisante et hydratante dont on use et abuse toute au long de la journée, découverte via la très limitée Glossybox x Diptyque. Sa formule à l'hydrolat de rose de Damas donne éclat et douceur à toutes les peaux. Un must que je ne quitte plus, à utiliser avec la Pommade Démaquillante (un régal). 

Crème pour le Corps Baïja

Encore un soin gourmand à découvrir de toute urgence via la dernière Glossybox, qui fait la part belle aux premiers rayons de soleil. Outre sa texture qui pénètre rapidement, je fonds pour son parfum à la fleur de Tiaré. Rien de plus cool pour se sentir (déjà) en vacances!

Mascara Too Faced

Ce petit bijou répond au doux nom de "Better Than Sex" et faisait lui aussi parti de la très convoitée box "Too Faced" (une petite merveille qui comprenait, entre autre, une palette tout chocolat pour les yeux). Avec une appellation pareille, tout est dit! Formule ultra longue durée et cils recourbés à l'extreme pour un regard on ne peut plus "Kardashian" style. J'adore. 

Vernis à Lèvres YSL Beauty

Enorme coup de coeur pour cette nouvelle génération de maquillage pour les lèvres. A mi-chemin entre le gloss et le rouge couture, ce dernier opte pour un fini laqué, bien pigmenté, idéal pour l'été. Un grand merci à la team YSL beauté des Galeries Lafayette Toulouse, qui m'a fait découvrir ce très joli produit. 

Emulsion Fraîcheur

Une belle peau est avant tout une peau bien hydratée. Je teste depuis peu la gamme "Aqua Infini" de Galénic et c'est un franc succès. Je suis complètement emballée par la texture légère et fondante de l'émulsion fraîcheur, qui hydrate ma peau jusqu'au soir. Le plus? La gamme comprend un sérum et une lotion de loin, qui boostent les effets hydratants de la crème. Bonheur! 





beauty beauty talk blog mode et lifestyle toulouse blog mode Toulouse Galénic glossybox diptyque glossybox france glossybox toofaced YSL beauty

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Sympa ta petite sélection. Je me laisserais bien tenter par le produit de chez Galénic. Il a l'air chouette.

    ReplyDelete

Thanks for all your comments ♥