A Day In Toulouse

27.6.16Jane


J'aime ma ville, son accent chantant, sa douceur de vivre, sa couleur. Je suis toulousaine et j'en tire toujours une petite fierté. Non pas que je place ma ville au dessus de toutes. Mais c'est mon port d'attache, c'est là que je me sens "à la maison". Toulouse est une ville aux mille facettes, cool et péchue, qui me correspond car j'y trouve tout ou presque. La montagne à deux pas, l'Espagne à quelques encablures, la mer à tout juste une heure de voiture. Et parce que s'en évader est très facile, j'y reviendrai toujours avec envie. 

L'été, je ralentis toujours un peu le rythme. Je profite plus, les journées s'allongent et les nuits raccourcissent. La ville bat aux rythmes d'une pléiade de festivals et d'happenings cool. On saute de piscine en barbecues, de pétanque et terrasses. www.bedandbreakfast.com, leader des chambres d'hôtes de charme et des B&B, m'a demandé de rédiger un anti-guide touristique et surtout, Euro oblige, anti-foot de ma ville: un recueil de bons plans cachés et autres pépites locales pour visiteurs aventureux. Ce guide, je l'ai pensé comme une journée type. Une journée d'été imaginaire, durant laquelle j'aurais pris la poudre d'escampette sur mon vélo pour quadriller la ville avec mes proches. Je vous laisse le soin de découvrir toutes mes adresses ici, ainsi que celles de mes comparses blogueuses à travers toute la France. 

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, www.bedandbreakfast.com vous offre deux nuits dans une des villes de l'Euro de votre choix: de quoi s'offrir un avant-goût de vacances à travers l' hexagone. Laissez vous guide à travers la "Cool Compétition" pour tenter votre chance, jusqu'au 24 juillet! 





Bed & Breakfast Bons plans Toulouse la cool compétition Toulouse Toulouse City Guide

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Figure-toi que je ne suis jamais allée à Toulouse (et c'est pas faute d'avoir beaucoup voyagé en France) ! Je rêve d'y aller, je n'en entends que du bien :)
    Du coup, j'ai participé au concours et je garde ton city-guide en favoris !

    Bises Jane,

    Manon

    ReplyDelete
  2. Si elle est votre rêve, puis aller visiter! Après avoir lu ce blog, vous pourriez être plus excité et enthousiaste à visiter Toulouse, est-ce pas?

    ReplyDelete
  3. I have visited your website.It is very interesting and impressive.Thanks for sharing with us such a brilliant article.I want to come again.Keep updated.
    Register.com coupon code

    ReplyDelete

Thanks for all your comments ♥