Celebrating Mother's Day

9.5.16Jane

Top / Shoes here or budget version here / Watch (15% off with code SNEAK) / Fragrance / Clutch / Book 

Les français(e)s ne font décidément rien comme tout le monde. Alors qu'une bonne partie de la planète célébrait ce dimanche la fête des mères, nous ne fêteront nos mamans que le 29 Mai. Alors certes, ce n'est qu'une étape commerciale de plus sur le calendrier (autrement appelée "marronnier" dans le jargon). C'est aussi une date aux origines un peu troubles, c'est vrai. Une chose est sure, cependant: il y a fort à parier que se pointer à un repas de famille sans cadeau pour votre maman le 29 Mai, c'est foireux. Pas de panique, j'ai pensé à tout! Voici quelques belles bricoles pour faire de votre maman la plus heureuse. Car l'aimer tous les jours, c'est bien. Lui dédier une journée dans l'année, c'est encore mieux. Et le top, dans tout ça, c'est que j'ai clairement jeté mon dévolu sur une sélection de beautés que bon nombre d'entre nous pourront également s'approprier .. Je dis ça, je ne dis rien. Plus de temps à perdre, à vos souris! 

PS: un joli bouquet de fleurs, ça marche aussi ... 

As french people will celebrate Mother's day at the end of the month, here is a cool selection for our Moms. But also, mostly compatible with of your closets, obviously .. Just sayin! 








blog mode Toulouse Castaner Daniel Wellington dapper watch idées cadeaux fêtes des mères la mode la mode la mode Leon & Harper

You Might Also Like

0 commentaires

Thanks for all your comments ♥