Comfort Food: the ultimate Club Sandwich

22.2.16Jane


Parce qu'on est pas là pour beurrer les sandwiches, parlons Food. Roborative, certes, mais pas (si) calorique. Du fait maison. Du bon! Je détourne à ma sauce le Club Sandwich pour le plus grand plaisir de mes papilles. Pour vous farcir la panse, il vous faut (par personne): 

- Trois tranches de pain de mie (j'utilise personnellement un pain bio et multi-grains). 
- Un oeuf. 
- Deux tranches de bacon. 
- Quelques lamelles de Cheddar mature. 
- Un peu de salade Iceberg. 
- Un tranche d'oignon rouge. 
- Une tranche de jambon. 
- De la moutarde au miel. 

Je place mes tranches de pain de mie préalablement garnies de fromage au four. 180 degrés au maximum, afin de laisser au fromage le temps de fondre, en évitant que le pain ne s'assèche: temps de cuisson? Cinq minutes, sept au plus. Ce qui me laisse le loisir de faire griller mon Bacon (je l'aime très croustillant) et de cuire mon oeuf au plat. Les pains sont prêts? Procédons au montage! Là, pas de règle précise: j'essaie de répartir uniformément les ingrédients entre les trois tranches de pain. Mais soyez rapide! Mon sandwich se déguste chaud. Et n'oubliez pas d'ajouter une pointe de moutarde au miel ... Un délice. Envie d'un accompagnement? J'ai choisi d'acoquiner mon club d'une soupe aux carottes, gingembre et miel. Bon ap' ! 





Blog cuisine Toulouse blog mode et lifestyle toulouse comfort food finger food Food recette club sandwich

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Deux articles food de suite qui parlent de club sandwich et de croque monsieur, tu me surprends d'avoir pris sur toi de ne pas commander un club chez Les Façonniers ;P

    ReplyDelete

Thanks for all your comments ♥