All I want for Christmas is ...

20.12.15Jane


Pas de doute: j'aime offrir ou me faire offrir du beau papier pour les fêtes de fin d'année. Un livre est toujours choisi, toujours mérité. On offre un petit bout de soi et c'est un cadeau que l'on trimballe d'une vie à l'autre, qui vient gonfler les étagères d'un appartement trop plein. Quel plaisir que de ré-ouvrir un beau bouquin, celui que l'on connait déjà par coeur mais que l'on ne se lasse jamais de parcourir! Cette année, j'ai sélectionné quatre perles cool qu'il fera bon déballer le soir venu. Suivez le guide!

Thug Kitchen Party Grub: probablement le livre de recettes le plus dingue de l'année. C'est drôle, bien écrit, accessible ... Et propose une cuisine dans l'air du temps pour les filles et les garçons d'aujourd'hui. Une délicieuse tranche de rigolade (merci Papa!).

On va déguster: De la radio au papier, il n'y avait qu'un pas. L'émission culte de France Inter, orchestrée par François-Régis Gaudry, a enfin son pendant imprimé. Mon gourou de la bouffe signe avec ses petits copains une encyclopédie du (bon) goût quasi exhaustive. C'est une bible, no plus ni moins!

Love, Style, Life: voilà un cadeau tout trouvé pour les aficionados de ce petit "je ne sais quoi" que Garance Doré, blogueuse multi task star et ambassadrice du cool made in France, représente dans le monde entier. Je brûle littéralement de découvrir le contenu de ce petit manuel à l'usage des fashionistas.

Portraits: "la der" à la Une. Quatre ans de portraits de Libération compilés en un volume. Evidemment jouissif, éminemment collector. On se procure illico son exemplaire de cette page récente de notre histoire. 

blog mode et lifestyle toulouse blog mode Toulouse Christmas books Libé Livre Garance Doré On va déguster Thug Kitchen Party Grub wishlist noël

You Might Also Like

0 commentaires

Thanks for all your comments ♥