Rain Drops

14.1.14Jane


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Leather Mango. Jacket Roseanna. Dress Ba&sh. Hat Headict. Bag Catherine Membré. Boots Isabel Marant

Il pleut sur la ville... Bref, vous connaissez le refrain! Toulouse mouillée est bien triste. La brique rose perd tout son éclat sous ce ciel plombé. On est bien loin des plages ensoleillées et autres réjouissances tropicales que les happy fews parcourent, de l'autre côté de la planète, un cocktail à la main... Du coup, même faire des photos sympas devient un véritable challenge. Il faut s'armer de patience et slalomer entre les gouttes. Seule consolation? Il neige sur les sommets. Et ceci étant déjà pas mal, je vais arrêter de me plaindre. Sinon, niveau tenue, rien de nouveau. Et comme s'hab, c'est Barbara qui est derrière l'objectif. Bisous! 

Toulouse under the rain is kind of sad. Pink brick loses all its brightness under the grey sky. It is far from idyllic beaches of the other side of the planet ... How to properly take outfits pictures under such circumstances? It's a real challenge. We must be patient and slalom between the rain drops. My consolation? It's snowing a lot up in the mountains. And this is not bad, so I'll stop complaining. Bisous! 

Bash blog mode Toulouse Catherine Membré hat Isabel Marant Dicker boots la mode la mode la mode Mango leather jacket Roseanna

You Might Also Like

33 commentaires

  1. Beautiful dress!!

    http://lartoffashion.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. Je te comprends moi aussi parfois il est difficile de faire les photos pour mon blog !!! Mais même avec la pluie et la grisaille tes photos sont top faut dire que tu as toujours classe baby :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci <3 Je suis contente que les photos te plaisent !!

      Delete
  3. Maybe the weather is not perfect for taking photos, but these pictures are fabulous! I love this outfit on you! The lipstick is a nice color, too :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks a lot !! I'm really glad you like the pics. And the lipstick, haha !

      Delete
  4. Elles sont toujours sympa tes photos
    j'aime beaucoup ta robe et comment tu l'a associé.

    http://freedmode.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  5. L'association robe bohëme et perfecto te va à ravir!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci !! C'est un combo classique dont je ne me lasse pas :-)

      Delete
  6. Love the hat!

    http://fashmongers.wordpress.com

    ReplyDelete
  7. Ahh outfit posts in the rain are a struggle. But you managed to succeed! Love the dress!

    Mili

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you ! Indeed, it' wasn't easy haha. Glad you like the result !

      Delete
  8. J'adore ton chapeau, il accessésoirise très bien ta tenue ;)
    Bises, Marine

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! C'est l'un de mes préférés :-)

      Delete
  9. Perfect leather jacket! Love it :)

    www.retrostreetstation.blogspot.de

    ReplyDelete
  10. Cette tenue et ces photos sont absolument superbes!

    Bisous,
    Fanny

    ReplyDelete
  11. J'aime beaucoup tes bijoux.
    L'association des fleurs avec les carreaux de ta veste et ton chapeau, c'est très sympa.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'adore le mélange d'imprimés, c'est un truc un peu redondant chez moi :-)

      Delete
  12. Love your street style! This look totally belongs in an ad- you look very put together and chic!

    Thank you for visiting and hope to see you back for my latest lovey!

    xo-Julie
    Peace. Love. LOL!

    Haute Khuuture Blog

    ReplyDelete
  13. j'adore ton perfecto, mais moins sur le site mango... es tu sure que c'est le même que celui que tu as mis en lien? merci :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hello! Oui, c'est le même :-) Le mien s'est un peu assoupli, ça fait peut-être une différence !

      Delete
  14. Magnifiques photos! Franchement, je ne vois plus pourquoi on a besoin de mannequins, quand je vois des photos et des looks comme ca, je me dis que cest une profession en voie de disparition!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha !! Merci !! Je ne suis pas du tout d'accord, mais c'est très flatteur :-)))

      Delete
  15. Winter in general is so rubbish for outfit photos. It gets dark way too early and it's so cold that it's impossible to wear any interesting outfits. You've done a great job with these photos though. Really love the combination of the hat, leather jacket, little dress and ankle boots. Simple yet perfect. xx

    ReplyDelete
    Replies
    1. I couldn't agree more, it's difficult to come out with good outfits pics! Happy you like the result, thanks for your lovely comment!

      Delete
  16. J’aime de plus en plus ton blog ! Tout ce que j’aime : des basiques twistés et de jolies photo !

    ReplyDelete

Thanks for all your comments ♥