And... Action!

11.7.13Jane


Hebergeur d'image


Choisir le bon soutient-gorge, me concernant, c'est le parcours du combattant et j'avoue être souvent un peu découragée par l'ampleur de la tâche. C'est une épreuve intime, délicate que de trouver le bon modèle, le compagnon d'un bout de vie. Mais le descendant du corset longtemps boudé par nos aïeules fait désormais partie de mon quotidien.

Un décolleté canon, une coupe épurée qui laisse le corps libre de tout mouvement mais surtout, une solution raffermissante: c'est la promesse tenue par Diam's Action Fermeté, soutient-gorge qui tonifie et sublime les seins sans efforts, en 28 jours. Sa fibre intelligente stimule la microcirculation en douceur toute la journée et favorise une meilleure oxygénation de la peau. Résultat? Une jolie poitrine, tonifiée en moins d'un mois. Le petit plus: téléchargez l'application Shopmium et bénéficiez d'une chouette réduction lors de l'achat d'un produit Diam's Action Fermeté! 

Ultra confortable et seconde-peau, c'est mon nouvel allié de l'été. J'ai été bluffée par son maintient et conquise par ses attributs "low-profile": privilégiant matières douces et tons neutres, le soutient-gorge Diam's Action Fermeté fait la part belle à la sobriété pour ne sublimer que le plus beau: les seins. Et c'est bien ce que j'attends de la lingerie!

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Information:  Article  sponsorisé  DIM  via  Glam  Media.  Les  opinions  exprimées  ici  sont   celles  de  l’auteur  et  ne  reflètent  pas  les  opinions  ou  les  positions  de  DIM. 



blog mode Toulouse Diam's Action Fermeté Dim la mode la mode la mode

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Belles photos :) ce soutient gorge à l'air au top
    Bises

    ReplyDelete
  2. Your photos are gorgeous!

    www.ohwonderful.com

    ReplyDelete
  3. beautiful photos. I love that the pictures are a little blurred that makes it kind of mystical

    www.thefashionfraction.com
    www.thefashionfraction.com

    ReplyDelete
  4. super interessant ce post j'espère que tu as été bien payée...

    ReplyDelete
  5. Il fallait oser et tu l'as fait. Le résultat est sensuel j'adore, tout comme ton blog qui a (je trouve) bcp évolué cette année. Une véritable source d'inspirations. Keep goin' Jane ;)

    ReplyDelete

Thanks for all your comments ♥