Le blazer The Kooples x Savile Row

EDIT: j'ai une invitation pour les ventes privées parisiennes Claudie Pierlot, je ne pourrai pas m'y rendre, si vous êtes intéressées, mailez-moi! 

Hi there! Je vais vous épargner le point météo du jour (oui, on est en décembre, il fait froid, c'est normal - m'enfin je me débrouille quand même pour en parler...What the fuck, quoi!) pour me pencher sur un sujet de la plus haute importance: ma nouvelle acquisition. 

Et ouais, pas plus tard que ce matin, chaudement emmitouflée et en route pour le Monop' (j'étais donc pleine de bonnes intentions et ne partais pas bêtement cramer mon CODEVI) je fais un créneau par ce dépôt-vente que j'adore, Backstage Vintage Store*, histoire de récupérer quelques sous avant d'aller m'acheter trois oranges et du pain complet (au suscité Monop', donc). 
Et là, que vois-je?!, cette sublime veste The Kooples... La suite, vous connaissez... 






Blazer The Kooples x Savile Row / Chemisier Maje (Ebay) / Jeans Zara /
Boots Asos / Lunettes vintage / Mon alliée fidèle: la tasse Pantone.

Traduction: found this amazing jacket this morning in a secondhand store.. You know me, i can not resist facing great jackets!!

Tant que j'y suis mes gazelles, pour celles qui cherchent du bon son, écoutez Radio Campus Toulouse ce soir à 22 h 30, le crew Berliners & Co y distille sa techno colorée jusqu' à minuit, ca vaut l'écoute! Le mix de la semaine dernière est dispo en avant goût sur Soundcloud ou sous mon lecteur, en haut à droite.. Enjoy! 

*Backstage Vintage Store, 28 rue des Marchands, Toulouse.


Follow janesneakpeak on Twitter

25 comments:

  1. Jadore ! Preppy !
    La chemise est top !

    ReplyDelete
  2. I love your blazer and glasses x

    ReplyDelete
  3. Coucou ma belle!
    J'espère que tu vas bien ?
    je comprends que tu ai craqué pour ce blazer, il TUE, il a une superbe coupe ^^

    Très jolie tenue et les lunettes te vont trop bien :)

    gros bisous ma puce, leeloo

    ReplyDelete
  4. Jolie look :)
    Dit moi ce que tu penses de mon nouvel article!
    Bisouus

    ReplyDelete
  5. Andreah : heyy merci ;) Ouais cette chemise est vraiment cool.. D'ailleurs je viens de voir qu'elle est en vente sur Ebay.. Je dis ça, je dis rien ^^

    Vicky: thanks!! Dont you think I have a funny face with those glassess?? ^^

    Leeloo: heyyy merci ma belle ! Le blazer te plaît? Je t'avoue que je n'ai pas hésité longtemps, lol...
    Bizzzz

    ReplyDelete
  6. Jennifer!: merki ;) Je fonce sur ton lbog !!!

    ReplyDelete
  7. sublime as usual!
    vintage backstage store c à mon goût a meilleure boutique de fringues pour femme de toulouse! en plus la proprio est juste adorable et de très bons conseils!

    ReplyDelete
  8. Oh oui j'adore, ce blazer te vas trop bien!

    ReplyDelete
  9. Je suis bien d'accord, ils sont adorables et la sélection est juste nickel.. Je trouve toujours un truc à me fourrer sous la dent.. ^^

    ReplyDelete
  10. Usage-quotidien: héhé merki, je trouve aussi qu'il est pas mal !!

    ReplyDelete
  11. Tenue magnifique! Les vestes comme ça, c'est vraiment le must :)

    ReplyDelete
  12. J'adore tout tout tout! La veste, le tshirt, tes chaussures! Superbe miss


    Love Cindy,
    www.glamourblog.tk

    ReplyDelete
  13. Merci CIndy c'est adorable.. C'est toujours un plaisir de lire tes petits mots!!!

    ReplyDelete
  14. il est très beau ce blazer, j'aime beaucoup les boutons et l'écusson ! j'aime aussi ta chemise (peut etre parce que j'ai la meme)
    xxx
    http://lejournaldalexandra.blogspot.com

    ReplyDelete
  15. Ohhh, merci Beaucoup pour ton message! :)
    J'adore le blazer, très bonne acquisition! et tu as raison, la tasse Panton, c'est INDISPENSABLE !

    ReplyDelete
  16. cute outfit!

    come follow the first ever fashion blog from a Guys POV, let He know what you think

    Fashion by He

    ReplyDelete
  17. je l'aime beaucoup ce blazer, et avec la chemise léopard c'est super sympa. ;)

    ReplyDelete
  18. Good look! Beautiful blazer, better with a belt... Amazing blog! Uuuh've got style

    ReplyDelete
  19. Yeah! Canon cette veste! :D
    Jolie super trouvaille dis donc!

    ReplyDelete
  20. Ce sont des FRYE mes bottes, :) ! Merci pour ton petit commentaire Jane, comment vas-tu?

    Cette petite tenue est à croquer! LE BLAZER <3
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    ReplyDelete
  21. looove your boots!!!xx

    www.zscloset.blogspot.com

    ReplyDelete
  22. Ence moment j'adore porter des jeans alors la ça rentre pile poil dans ce que j'aime porter en ce moment

    ReplyDelete
  23. Il est superbe ce petit chemisier wild tout fin!

    ReplyDelete
  24. great top <3

    inanothercornerofparadise.blogspot.com

    ReplyDelete

Thanks for all your comments ♥