Working Girl

***********************************************
EDIT! Je prépare un petit article intitulé " montre moi ton dressing" : tout est dans le titre! Je vous mets à contribution pour ce petit trip, envoyez moi des photos de vos placards, deux ou trois, plutôt sympas! Elles seront plubliées sur le blog. Allez hop, au boulot les geekettes!
***********************************************

Le travail, c'est la santé. Mouais. Je suis une stagiaire exploitée et non-payée qui trime mais ne récoltera jamais le fruit de son dur labeur. Non non, RIEN DE RIEN.
Alors voyez vous, mon petit plaisir, c'est de me mettre en faction devant mon "dressing" (genre) et d'entonner la sempiternelle rengaine quotidienne de toute nana qui se respecte:
"QUE VAIS-JE METTRE?????"
Ici, plusieurs précisions s'imposent:
1. Je n'ai pas de dressing.
2. Mon stage est intéréssant...
3. ... mais n'autorise aucune folie vestimentaire en dehors de la jupe longueur genou et de la veste manches trois-quarts. Liste exhaustive.

Voici donc, chères lectrices, DEUX (héhé on se lâche dis donc!) de mes looks spécial taf. Enjoy!


Tshirt Version Originale (très beau, pas cher)/Slim Cheap M/Sandales Zara/Sac Dreyfuss


Veste Zara/Tshirt Promod/Slim Cheap M/Ceinture Comptoir/Sandales KJacques/Sac Dreyfuss

Et vous? Vous portez quoi pour bosser?
xoxo

Short Story

Ha! Mon doux, mon bien-aimé short Levi's! C'est à NY, il y a deux ans, que j'ai fait l'acquisition de cette pure merveille parfaitement bleachée et frangée chez Urban Outfitters (maintenant je suis beaucoup plus intélligente: j'achète un vieux 501 pour 15 euros en fripes et je do-it-yourseflise tout ça).
Je le porte avec tout, tout le temps. 24/7 comme diraient les ricains.
Dé - mon - stra - tion !!

Version "je coupe du bois, ouais ouais, même l'été"




Bottes comptoir/Ts Zara/Chemise Dico (ouais, je suis aussi carreauphile, une maladie très rare.. ou pas!)/Collier I.Marant

Version " classieuse " , adaptable au taf ou aux sorties (selon le taf et les sorties, hein, si vous êtes banquiere ou que vous avez prévu un concert de Bernard Lavilliers pour le 14 juillet, ON OUBLIE. )



Ts rogne trouée A.Vintage/Ballerines cheap du marché/Sac plumé (comme mon compte.. rire jaune)+veste zara/Bracelet vintage

Et at least, but not last, version.... PLAYA!



Ts Zara (j'adore cette couleur, pas vous? )/Pochette trafiquée en sac, Topshop/Spartiates KJacques


Sur ce, mes toutes belles, je vous souhaite un excellent début de semaine et de bonnes vacances aux petites canailles qui lézardent sous les sunlights!

Le perfecto en jean.




    
INSTAGRAM : JANESNEAKPEAK

Outift of the Day: Jane se "sarouelise".

Comment ça, y'a que les c*** qui ne changent pas d'avis? Cet adage avisé, au language fleuri, signifierait-il que je ne suis pas .. conne?

Moi qui avait juré que le sarouel, NO WAY, ne passerait pas par moi, et bien comme tant d'autres avant moi, j'ai cédé à la pression fashion du truc qui pourtant, on en était sure hein, ne passerait jamais la porte du notre dressing.
La morale de cette histoire? En mode, ya pas de morale. On renie sa mère pour bien moins qu'un sarouel.

Et que la première qui n'a jamais dit " non, mais en fait si!" me jette le premier Balenciaga! Non mais !









Tee & boots Zara/scarf Topshop/Sarouel Sandro


Ps: faîtes moi part d'anecdotes similaires, j'en suis friande!!

My Little White Dress Was A Rock Star




Back to Basic, retour adulescent, je m'en moque bien de ne pas grandir: je ressors du placard bottes motardes, sweat à capuche et tshirt imprimé. Mon côté festivalier prend le dessus, n'en déplaise aux détracteurs du teenage wear. Bisou!

Dans ma valise.




needs


En panne d'inspi pour ma valise, je suis allée faire un tour sur Polyvore et vous ai bidouillé un petit outfit totalement inaccessible: rêvons un peu! Celui-ci s'accorde super bien à un séjour dans la grosse pomme.Vous aurez noté le coffee cup et les boots, pour crapahuter des heures sur le bitume brûlant de NYC. Bises à tous! 

    
INSTAGRAM : JANESNEAKPEAK


qu'est ce que tu fais pour les vacances... ?

Ralala! Je vous vois déjà, à raler derrière vos ordis , bande de geekettes!
Comment ça je parle déjà de vancances??
Hé ben oui. Car moi aussi, j'ai envie de prendre le large. Et suite à un chouette reportage Magame Figaro (édition de la semaine passée) sur les valises des peoples, j'ai eu envie de vous donner deux trois idées pour pas avoir l'air tarte à Ibiza avec une tenue qui serait normalement parfaite pour... Saint Malo.

Allez , c'est parti !

Leçon numéro 1: les vacances à Cadaquès (mais si, vous connaissez, le petit village de pêcheurs, Dali, tout ça tout ça.. !)



Là bas, point trop n'en faut. On enfile un short (DIY, grâce à un Levi's acheté en fripes 15 euros/copie conforme d'un fétiche acheté aux USA chez Urban.. faut que je vous en parle de celui la!),une marinière (H&M) et une paire de spartiates (Kjacques). On fourre son bouquin (Bon, là, c'est Proust parce qu'on se la joue intello.. un bon polar fera l' affaire! A proscrire cependant, le Closer/Voici combo), sa serviette (moui, les galets des criques, c'est douloureux) et son appareil photos vintage (Holga/ le numérique à la plage = erreur fatale). Un ou deux bracelets, discrets.. Et on n'oublie pas de se protéger des sunlights (des tropiques) avec un panama et des Clubmasters!

Voilou, RDV en fin de semaine.. pour un prochain épisode de la valise parfaite.
D'ici là, faites moi part de vos destinations fétiches et de vos tenues adéquates!