J' Officie / Part. 1

Une veste, 394859485726 possibilités.
Ma veste officier, vous allez en bouffer!
Option 1: friday wear , lazy J.
Impossible de prendre une veste (!!) avec cet outfif!
One jacket, so much possibilities!
This is only my first outfit with my Balmain like jacket..
Certainly not the last.
Today; a cool outfit, so "friday wear".
H&M jacket/Zara jeans/Eden Shoes Boots/Tee ? Boyfriend/Fake Wayfarer from Chinatown, NY/
Des bises, girls&boys.
PS: this one is for you, Antonio

26 comments:

  1. Topissime!!

    Moi, je suis trop dég!! Dans mon H&M, pas de collection Divided et personne ne me la trouve! :( :( :(
    Tu l'as trouvé en France?

    Bises.

    ReplyDelete
  2. superbe petite tenue, jadore meme si malheureusement cette veste est déja vue et revu elle reste superbe et puis les photos sont décalés jadore

    ReplyDelete
  3. Wooow! You look so cool with this jacket!!!!

    the singular

    ReplyDelete
  4. J'aime cette première version!!
    Sympa les petites boots ^^

    ReplyDelete
  5. Cette veste est vraiment superbe ! <3

    ReplyDelete
  6. elle rend super bien avec ton slim !

    ReplyDelete
  7. YEAH !!!

    Ben dis donc, va falloir aller loin pour la trouver celle là ! ;)

    Très chouette en tout cas !

    ReplyDelete
  8. Elle est trop belle cette veste d'officier :-) tu la portes très bien sur cette tenue Bisous

    ReplyDelete
  9. merci à toutes!
    thank you antonio, always a pleasure to read you.
    Et E., oui, il se pourrait qu'elle se trouve désormais trèèèèèèès loin cette veste. Ca part toujours à 80 euros sur ebay? J'aurais du penser à en ramener une pour al vendre^^

    ReplyDelete
  10. J'ai beau la voir partout je la trouve toujours superbe cette veste, elle te vas à ravir !

    ReplyDelete
  11. alors ce voyage ? ça t'as inspirée ? j'attends un ptit résumé avec impatience ^^

    ReplyDelete
  12. j'hésitais à prendre la veste de chez H&M, au vue de tes photos je cours voir s'il en reste !

    j'adore la tenue

    xx
    cheeky girl

    ReplyDelete
  13. merci merci!
    promis miss neko , je te ferai part de mes impressions...

    ReplyDelete
  14. salut, c'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog, c'est pour te dire que j'aime vraiment beaucoup ta veste. C'est très beau avec le slim reboulé. Le lunettes rouges sont supers!
    voila bonne continuation.
    Je compte peut être créer mon blog!

    ReplyDelete
  15. J'adore cette veste!
    Je sais c'est pas tuant d'originalité!

    ReplyDelete
  16. I love ur jacket, it is absolutely fantastic! so rock chic :)

    xoxo

    colormenana.blogspot.com

    ReplyDelete
  17. omg that jacket is to die for!!sfoa

    ReplyDelete
  18. Cette veste est vraiment genial j'étais tellement contente quand je les trouvé aussi =)

    ReplyDelete
  19. Canon!! Tu me donnerai presque envie de l'acheter LA fameuse veste.

    ReplyDelete
  20. I love your boots so much and your fun poses! Et oui, je parle un peu de Français. J'ai habiter a Paris pendant une année avec une famille Française.

    ReplyDelete
  21. J'adule ! Et puis tes photos sont dynamiques et vraiment sympa !

    ReplyDelete
  22. superbe ces lunettes rouges!l'ensemble rend super bien!^^)
    bisouw @+++

    ReplyDelete
  23. j'adore ta tenue ! c'est parfait !

    ReplyDelete
  24. Ah cette veste est juste canon !!!

    ReplyDelete
  25. J'en ai marre de la voir partout sauf dans mon dressing !!! J'attends désespérément l'ouverture du H&M prévue fin Septembre à Montpellier...

    ReplyDelete

Thanks for all your comments ♥